vendredi 10 septembre 2010

Sur la glace...

J'ai laissé un message à mon médecin hier afin d'avoir des nouvelles concernant la biopsie que je n'ai toujours pas eue et que je devais avoir au mois d'août. La secrétaire m'a rappelé pour me dire qu'ils avaient oublié... Quoi ?! Oublié ?! C'est quoi ça ?? Tout ce qu'ils voulaient c'était un échantillon de ma pisse nucléaire et maintenant qu'ils l'ont eu, on passe à un autre appel ? Je dois être le seul patient de 65 ans et moins dans leur foutue liste (en tout cas, chaque fois que je vais à mes rendez-vous, c'est une gagne de ptits vieux qui attendent) et je pensais vraiment que ça me plaçait dans la case "cas intéressant à suivre avec attention particulière"... Peut-être pas finalement. Faut dire qu'à l'hôpital, ils utilisent le même système informatique qu'à mon travail : feuilles mobiles 2.0...

3 commentaires:

  1. Non!?! C'est ben poche ça. Pis là, il se passe quoi?

    Feuille mobile 2.0 ça me ressemble ça.

    gagne???

    RépondreSupprimer
  2. Je te jure, ya toujours un lineup de vieux pétés des reins à mes rendez-vous ! Je devrais peut-être m'intégrer... ils ont peut-être un club où ils se réunissent chaque semaine...

    RépondreSupprimer
  3. Marie, la définition de Gagne selon Antidote:
    [Québec] [Familier]
    ◆Bande, groupe. Une gagne de soldats, de professeurs, d’artistes, de bénévoles, de bommes. Des gagnes de jeunes, ma gagne. Inviter une gagne d’amis à dîner. Une gagne de dindes.

    RépondreSupprimer