mercredi 20 novembre 2013

Hypertendu ou hypotendu ?

Hypertendu est devenu un projet, un récit de vie, parfois un journal intime, mais surtout une longue réflexion et j'aime prendre le temps de synthétiser et analyser ce que la maladie me fait vivre avant de vous l'exposer. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les publications sur Hypertendu ne paraissent pas à un rythme régulier. 

Cependant, j'avais besoin d'un nouvel espace pour m'exprimer autrement. Je prends donc quelques minutes afin de vous présenter mon nouveau blogue: Histoires d'un hypotendu. Ce blogue a pour objectif de laisser libre cours à mon imagination et me permettre de m'adresser à vous autrement qu'en lien avec la maladie. Je n'abandonne pas pour autant Chroniques d'un hypertendu, loin de là. Je reviendrai sous peu avec une nouvelle entrée pour Hypertendu. 

En attendant, Hypotendu a commencé sa revue musicale de l'année 2013 et je vais vous proposer 30 artistes qui, avec leurs nouveautés, ont meublé ma vie durant l'année. J'espère vous divertir et vous faire plaisir avec ce nouveau blogue! Si vous ne voulez rien manquer de mes publications, je vous invite à vous abonner par courriel grâce au bouton conçu à cet effet présent sur mes deux blogues. 

Bonne lecture, bonne écoute et à bientôt ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire